Bientôt le demi-million de visiteurs!

Ayant franchi la barre des 450 000 visiteurs hier, les Mosaïcultures Internationales Montréal 2013 sont heureuses d’annoncer qu’un demi-million de personnes auront foulé le sol du Jardin botanique pour les Mosaïcultures d’ici la semaine prochaine.

Depuis l’ouverture, l’événement voit son achalandage augmenter, si bien que plus de 30 000 personnes ont franchi la guérite du Jardin botanique la fin de semaine dernière. Ce même nombre est attendu cette fin de semaine!

Événement primé par les touristes

L’exposition jouit d’une popularité extraordinaire du côté des touristes. D’après un sondage maison tenu au Carrefour International Qatar Airways, 61 % des visiteurs proviennent d’une région du Québec autre que Montréal et 5 % habitent à l’extérieur du Canada.

Également, 75 % de ces touristes affirment que les MIM2013 ont été l’une des principales motivations à leur visite à Montréal.

Les Mosaïcultures Internationales se déroulent au Jardin botanique de Montréal jusqu’au 29 septembre. Ouvert tous les jours de 9 h à 19 h. Nous vous invitons fortement à acheter vos billets en ligne : espacepourlavie.ca/billetterie.